dimanche 21 août 2016

Quetsches au four meringuée pour une personne à bas IG


Recette à IG < 35

Une recette toute simple et délicieuse

Mettre des quetsches (ou tout autre fruit de saison) dans un petit plat à gratin de 12 cm  sur 12.
Mettre au four préchauffé à 200° pendant environ 30 mn
5 mn avant la fin de la cuisson, préparer la meringue.
Comme je mange IG bas, j'utilise du sucre de coco mais vous pouvez utiliser n'importe quel sucre.
Battre un blanc en neige  puis y ajouter un peu de sucre.
Déposer la meringue sur le gratin et remettre au four pour environ 10 mn.
Bien surveiller car ça dore très vite!

Bonne dégustation!! vous verrez! c'est un délice et ...IG bas en plus! ☺


2 commentaires:

  1. Voilà une recette que je vais tenter avec des figues que j'ai en abondance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiii en ce moment j'en fais souvent! j'adore ça ! meringué ou pas meringué ! ☺

      Supprimer